Entraînement

Nouveau: Shift Shop proving grounds

Depuis que j’ai partagé un article à propos du programme Shift Shop au mois de juin 2017 sur le blog, il y a du NOUVEAU!!! Pour vrai?! Oui oui! À partir d’octobre 2018, on va pouvoir tester nos limites et rivaliser avec Chris « sur le terrain » de Shift Shop avec un nouveau calendrier et de nouveaux entraînements!

C’est quoi Shift Shop proving grounds?
Voici ce que tu dois savoir … Le programme commence par une nouvelle semaine de préparation qui comprends des séances d’entraînement de 15 minutes « Quick Shift ».  C’est comme un échantillon des exercices afin de permettre d’apprivoiser le programme. Ensuite, on passe à deux séances d’entraînement « sur le terrain – Proving Ground » qui marqueront notre performance de départ!

Au fur et à mesure que nous progressons dans le programme, il y aura un test à la fin de chaque semaine « sur le terrain – Proving Ground ». Ceci te permettra de mettre tes capacités à l’épreuve dans le but de battre la performance de la semaine dernière!

Je ne peux pas exprimer à quel point je suis excitée à propos de la sortie de ces nouveaux ajouts au programme que j’ai fait au mois de juillet 2017 et avec lequel j’ai eu des résultats de fou!  As-tu entendu parler de Shift Shop?  As-tu entendu parler de Chris?

J’ai eu la chance de rencontrer Chris Downing, le créateur de Shift Shop lors du Coach Summit 2018 à Indiannapolis! Cet homme a une solide expérience dans la formation d’équipes sportives et d’athlètes professionnels. Tout ce qu’il a mis dans ce programme est le résultat de ce qui a été prouvé pour fournir les meilleurs résultats. Rencontrer Chris cet été au Coach Summit m’a rendu encore plus excitée à l’idée de relever ce nouveau défi!

Shift Shop c’est pour qui?

Shift Shop s’adresse à toutes celles qui souhaitent avoir des résultats rapidement. Le programme convient à tous les niveaux, de débutant à avancé.  Si tu appréhendes chaque séance d’entraînement avec une attitude positive et que tu définis des intentions pour ta séance, tu vas réussir.  C’est ce que Chris appelle le « mind shift », ou le changement de pensée.  Il en parle tout au long de l’entraînement.  Peu importe ton niveau, TU PEUX LE FAIRE.  La version modifiée est toujours à l’écran et c’est faisable.

À propos des entraînements

Beachbody décrit Shift Shop comme une «reconstruction rapide de 3 semaines». (Vois par toi-même les résultats ci-dessous et mes résultats aussi! Peux-tu croire que ces résultats ont été obtenus en 3 semaines?! )

Chris a créé ce programme en augmentation constante, c’est-à-dire que la semaine augmente en longueur et en intensité de semaine en semaine.

Semaine 1: Les entraînements sont de 25 minutes et à raison de 6 jours par semaine pour t’aider à te développer et à t’engager dans le programme.

Semaine 2: Au fur et à mesure que ton corps commence à apprivoiser les entraînements, 10 minutes sont ajoutées à chaque entraînement, soit 35 minutes chacune pour cette deuxième semaine!

Semaine 3: Comme la semaine précédente, la longueur et l’intensité augmentent. Prépare-toi pour 45 minutes de fitness haute intensité! Ce sera difficile, mais tu seras prête grâce aux  semaines 1 et 2!

Le dimanche, c’est jour de repos, mais il y a aussi un programme d’étirement facultatif pour t’aider à récupérer

Je ne te cacherai pas que tu auras besoin d’un petit peu d’espace.  Bon, pas grandeur d’un gym là, je dirais, un peu plus que la taille d’un tapis de yoga.  Pour le matériel nécessaire, tu auras besoin d’un tapis d’exercice, de poids libre et des marqueurs.

Les résultats

Mes résultats ont été obtenus en 3 semaines, au mois de juillet 2017.

Voici d’autres résultats obtenus avec Shift Shop:

Relève le défi avec moi!

Tu es curieuse d’en savoir plus ou tu es prête à relever ce défi avec moi?

Dès le 22 octobre, on va se retrouver à travers un groupe privé exclusif et on va s’encourager au quotidien à travers cette aventure!


Clique ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *