Shift Shop
Entraînement

Nouveau programme Shift Shop: mes impressions et groupe test

J’ai eu la chance d’essayer, le 19 juin, un entraînement du tout nouveau programme d’entraînement de Beachbody: Shift Shop et j’ai vraiment A-D-O-R-É !!!  Méga coup de coeur pour le nouvel entraîneur Chris Downing et pour le programme qui est de style bootcamp.  Il est tellement bien conçu et les exercices sont bien expliqués.

À propos de Shift Shop

Shift Shop s’adresse à toutes celles qui souhaitent avoir des résultats rapidement. En trois semaines, on passera d’exercices de base de 25 minutes à des routines avancées de 45 minutes – tout en affinant notre alimentation pour obtenir des résultats optimaux.

Le programme convient à tous les niveaux de remise en forme. Que vous soyez débutante, intermédiaire ou avancée en conditionnement physique, que vous ayez peu ou beaucoup de poids à perdre ou que vous souhaitiez un engagement facile à démarrer avec un plan alimentaire sain, simple et nutritif, Shift Shop sera votre rampe de lancement vers un mode de vie sain et équilibré.

Les entraînements durent de 25 à 45 minutes et c’est un programme basé sur 6 jours par semaine durant 3 semaines.

Nutrition

Le plan nutritionnel utilise les contenants de contrôle de portions pour mesurer vos aliments, et ce, en fonction de votre poids et objectifs.  Ce qui est de différent dans le plan nutritionnel, c’est que la liste des aliments permis change à chaque semaine.  Certains aliments de la semaine 1 pourraient ne pas se retrouver dans la liste des aliments de la semaine 3 (comme le quinoa par exemple).  Ce plan est spécialement conçu pour vous amener dans un mode de combustion maximum de graisse.

Que vous souhaitiez une perte de poids ou une prise de masse, le plan nutritionnel saura répondre à vos besoins.

Tous niveaux

Shift Shop convient à tous les niveaux, de débutant à avancé.  Si vous pensez être intimidée par le programme, vous le serez pour vrai. Par contre, si vous appréhendez chaque séance d’entraînement avec une attitude positive et définissez des intentions pour votre séance, vous réussirez.  C’est ce que Chris appelle le « mind shift », ou le changement de pensée.  Il en parle tout au long de l’entraînement.  Peu importe votre niveau, VOUS POUVEZ LE FAIRE.  La version modifiée est toujours à l’écran et c’est faisable.

L’espace et le matériel requis

Je ne vous mentirez pas que vous aurez besoin d’un petit peu d’espace.  Bon, pas grandeur d’un gym là, je dirais, un peu plus que la taille d’un tapis de yoga.  Pour le matériel nécessaire, vous aurez besoin d’un tapis d’exercice, de poids libre et des marqueurs.

La démo:

Lancement et groupe test

Le lancement aura lieu le 13 juillet au Coach Summit et pour l’occasion, je vous offre la chance de faire parti de mon groupe test qui débutera le 17 juillet.  Durant ce défi, nous suivrons À LA LETTRE le programme Shift Shop et le plan alimentaire proposé. Vous devez être déterminée à vouloir des résultats et à tout mettre en action pour y arriver!

Comment faire partie de mon groupe test ?

Tu es motivée et tu souhaites faire partie de mon groupe test?  Complète le formulaire de demande d’accès au groupe test et je vais te contacter par courriel.


Clique ici!

Facebook LIVE

Voici mes impressions LIVE publié sur ma page Facebook des p’tits trucs à partager, suite à mon essai du programme SHIFT SHOP le 19 juin dernier.


Clique ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *