Non classé

L’eau vitaminée – autrement

Ça fait deux fois cette semaine qu’on me parle des recettes d’eaux vitaminées que j’avais partagées le printemps dernier dans l’un de mes défis.  Alors ça m’a donné l’envie de te partager la raison pour laquelle j’apprécie particulièrement les eaux vitaminées naturellement.

Est-ce que tu savais qu’une bonne hydratation affecte directement le fonctionnement de ton métabolisme?
Donc, pour optimiser les résultats souhaités, il faut boire une bonne quantité d’eau.

Environ 80% des muscles sont constitués d’eau, alors, si tes muscles sont déshydratés, ton métabolisme ralenti et tes muscles brûlent moins de calories.

Pour certaines, boire de l’eau est très facile alors que pour d’autre, comme moi, c’est plus difficile. C’est pour ça que j’adore les eaux vitaminées… Quand c’est beau, quand c’est bon, ça donne envie d’en boire plus… tu es d’accord avec moi?

Simplement ajouter à ta bouteille d’eau quelques fruits ou des herbes fraîches dans ton eau, et la voilà pimpée de saveur et de couleur!!

Et pour une eau vitaminé originale, avec encore plus de saveurs et de vitamines, pourquoi pas y ajouter le jus du fruit directement?  Et des épices un peu plus corsées comme le cayenne?  Simplement passer tes fruits avec un peu d’eau au « blender » et ajouter environ 1 litre d’eau ensuite.  Elle se conserve ensuite environ une semaine au réfrigérateur.

J’adore cette façon originale et si goûteuse!!!

Je m’en prépare une dès demain pour la semaine et toi?

Reçoit mes deux recettes d’eau vitaminées coup de coeur!

Reçoit mes deux fiches de recettes dès maintenant:

Eau au citron, gingembre et cayenne  – mon coup de coeur

Eau au concombre, lime et menthe – pour les chaudes journées d’été


Clique ici!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *