Entraînement

Du nouveau cet été: Muscle burn fat #MBF #MBFA

Comment faire en sorte que son corps devienne une machine à brûler les graisses durant 24 heures et toute la semaine durant? Et bien ce nouveau programme est exactement conçu pour ça!

Qu’est-ce que MUSCLE BURN FAT ?

Créé par Megan Davies, super entraîneure Beachbody et créatrice du programme de 7 jours CLEAN WEEK, #mbf Muscle Burns Fat et #mbfa Muscle Burns Fat Advanced sont deux programmes d’entraînement de trois semaines chacun qui intègrent des exercices de musculation et de cardio pour t’aider à développer tes muscles et à brûler les graisses, avec des séances d’entraînement pour tout le corps au rythme de la musique.

Avec des mouvements simples que tu apprendras rapidement, tu pourras laisser le tempo déterminer ton rythme et ton intensité .

Les deux programmes ont été créés pour être faits l’un après l’autre. Après les 21 séances d’entraînement des trois premières semaines, nous passerons au programme #mbfa, où l’intensité est augmentée de façon à amener des résultats à un niveau supérieur. Ce programme comprends également un défi appelé Megan Minutes. L’objectif du défi est d’effectuer un nombre déterminé de répétitions en une minute en utilisant des poids lourds, sans abandonner !

L’alimentation: la clé de la réussite pour ces six semaines.

Pour se muscler et tonifier son corps, il faut du CARBURANT. Ça peut sembler contre-intuitif, mais il faut manger pour perdre du poids. Le plan alimentaire inclut des repas sains et mes suppléments quotidiens chouchous Shakeology et Beachbody Performance.

En quoi consiste les séances d’entraînement ?

Le lundi, mercredi et le vendredi sont les jours de musculation où Megan a prévu des mouvements asymétriques où seulement un poid sera utilisé au lieu de deux. Les séances d’entraînement cardio ont lieu le mardi et le jeudi.

Et ne t’inquiète pas, le programme n’est pas conçu pour que tu deviennes Mr. Muscle. Megan a conçu ces entraînements pour te permettre de rester mince pour un corps plus fort et tonifié. Megan explique aussi que lorsque tu soulèves un poids, ton corps est forcé de compenser le déséquilibre en engageant le cœur. En mettant ton corps au défi, tu brûleras plus de calories afin de tirer le meilleur parti de chaque entraînement.

Pour les séances d’entraînement cardio, l’accent est mis sur la combustion des graisses, alors prépare-toi à travailler. Tu feras des AMRAP (le plus de « rounds » possible) qui incorporent la corde BOD.

Les entraînements du samedi comportent également des EMOM (intervalles toutes les minutes pour un certain temps) qui te pousseront à donner tout ce que tu as.

Ton corps aura besoin des exercices de récupération du dimanche qui te permettront de t’étirer et de revitaliser tes muscles afin d’être reposée et prête pour le lundi.

L’équipement requis

Tu auras besoin d’haltères légers, moyens et lourds, ainsi que de la corde BOD, une corde à sauter intérieure sans fil.

#MBF et #MBFA, c’est pour qui ?

  • Les femmes à la recherche d’un entraînement de niveau débutant avec #MBF et de niveau intermédiaire avec #MBFA.
  • Les femmes qui cherchent à se tonifier et se dépasser.
  • Les personnes qui s’ennuient à faire les mêmes routines (de nouveaux entraînements à chaque séance !)
  • Toutes les personnes qui recherchent un entraînement efficace en 25 à 35 minutes.

Disponibilité du programme

#MBF et #MBFA sera lancé en deux phases :

27 juillet 2020 : Accès anticipé VIP au programme et début du groupe exclusif.

Décembre 2020: Le programme sera disponible à tous les membres Beachbody on demand.

Les ensembles seront disponible dès le 7 juillet pour les coachs. Si tu penses au coaching, l’un des nombreux avantages est que nous pouvons commander et essayer le programme avant tout le monde !

Relève le défi dans mon seul défi exclusif de #MBF et prépare-toi à ROCKER TON ÉTÉ !!!

  • Dès le 27 juillet 2020 !!!

Complète le formulaire ICI pour tout savoir et pour réserver ton spot en pré-inscription.

Tu aimerais faire un essai gratuit et voir à quoi ça peut ressembler de s’entraîner à la maison avec le programme de 7 jours CLEAN WEEK de Megan Davies?

Inscris-toi à CLEAN WEEK gratuitement ici

Et je t’offre en prime la première séance du programme #mbf !

Quelques résultats du groupe pilote #mbf #mbfa

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *