Entraînement

Double time: S’entraîner ensemble, c’est si agréable!

Combien d’entre vous cherchent une façon amusante de passer plus de temps en famille? En tant que maman  de deux jeunes hommes, et bien qu’ils sont grands, je SAIS combien les consoles électroniques prennent de la place dans leur vie!!  C’était le cas lorsqu’ils étaient ados – et je sais que c’est le cas pour plusieurs jeunes garçons… Eh bien, il est temps de laisser les téléphones, les ordinateurs portables et les jeux vidéo et de s’activer ENSEMBLE!

Se remettre en forme avec Double time ressemble plus à un jeu qu’à un entraînement. C’est parce que vous aurez toujours un partenaire d’entraînement pour vous garder motivée. Ça peut être votre conjoint, votre enfant ou une amie. Chaque mouvement nécessite deux personnes et un travail d’équipe, alors imaginez combien il vous sera plus facile de rester engagée pendant les 30 jours! De plus, si vous riez tous les deux et que vous vous concentrez sur le fait de travailler ensemble au lieu de regarder l’heure, vous aurez envie de continuer avec vos nouvelles habitudes plus saines longtemps après avoir terminé le programme!

Saviez-vous que vous avez plus de chances de réussir une routine de conditionnement physique – et de vous amuser davantage – lorsque vous le faites avec une autre personne?

 

Tu veux en savoir plus?

Complète le formulaire ici pour en savoir plus sur Double time et le défi de novembre!


Clique ici!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *