Entraînement

À venir en janvier 2018: « 80 day obsession »

Cette question, on l’entends souvent …

Est-ce que c’est possible d’avoir un c..* parfait, de belles cuisses ET de brûler les graisses pour avoir des beaux abdominaux? En même temps?

Les objectifs semblent se contredire. C’est pourquoi Beachbody a mis au défi son entraîneur experte, Autumn Calabrese, sur la façon dont nous pourrions atteindre les deux résultats en utilisant un seul programme d’entraînement et d’alimentation.

Sa réponse? « OUI!! » – ça peut se faire avec une approche ciblée au niveau de l’alimentation pendant environ trois mois.

80 day obsession, c’est quoi?
80 Day Obsession est une approche efficace, étape par étape, pour construire un fessier ferme tout en rétrécissant votre « core ». C’est 80 jours de concentration obsessionnelle sur la forme physique et l’alimentation, répartis sur 13 semaines.

Est-ce que c’est extrême? Oh que oui. Les séances d’entraînement sont intenses et durent en moyenne de 45 minutes à une heure. Et les directives du régime sont tout aussi exigeantes. Vous suivrez un plan de macro-nutrition spécialement calibré et parfaitement synchronisé pour produire des résultats étonnants à chaque étape du programme.

Mais soyez averti – on ne l’appelle pas 80 Day Obsession sans raison. Pour obtenir une telle forme, il faut un engagement sérieux, une préparation des repas et une forte concentration sur les détails. Mais vous allez adorer les résultats que vous obtiendrez à chaque instant. Autumn sera votre Super entraîneur personnel et votre conseillère en nutrition pour les 80 jours du programme en vous offrant des conseils et de la motivation pour vous garder engagée chaque jour.

Vous voulez savoir si vous êtes prête pour le programme 80 day obsession? Autumn a créé un « sneak peek » de 5 jours à 80 Day Obsession, appelé « A Little Obsessed » pour vous aider à démarrer.  A little obsessed se compose de cinq séances d’entraînement de 30 minutes et propose des mouvements tirés du programme complet. Il vous permettra de plus d’apprendre les exercices et d’avoir un avant-goût du plan de alimentaire que vous suivrez une fois que 80 day obsession commencera.

Matériel requis

Pour faire les exercices, vous aurez besoin de poids libres, de « sliders » (lames de force pour glisser au sol) ainsi qu’une bande de résistance.

Lancement

Pour un temps limité, A Little Obsessed sera disponible aux membres de Beachbody on demand durant la semaine du 6 au 10 novembre en streaming LIVE.  Chaque entraînement sera diffusé à midi et disponible pour une période de 24 heures.  A little Obsessed reviendra ensuite GRATUITEMENT pour tous ceux qui ont accès au Beachbody on demand du 20 décembre au 13 janvier.

80 day Obsession sera lancé le 15 janvier
Pour la première fois, les membres de Beachbody On Demand pourront expérimenter chaque jour ce programme en temps réel. À compter du 15 janvier, chaque nouvelle séance d’entraînement sera diffusée pour que vous puissiez le faire avec les membres. Jour après jour, vous vous sentirez comme si vous faisiez partie de l’action – en suivant Autumn et les membres à mesure qu’ils avancent dans le programme.

A qui s’adresse 80 day Obsession?
?80 day Obsession s’adresse aux personnes qui veulent un corps plus mince, plus ferme et plus sculpté.
?Aux femmes qui cherchent à ajouter des courbes sans prendre de masse.
?Toute personne qui souhaitent voir leurs abdos et cibler leur cuisses et fessier.
?Aux amatrices de conditionnement physique à la recherche d’un entraînement intense et structuré à faire à la maison

 

Fais parti de mon groupe test exclusif!

Rejoins-nous alors qu’on se prépare à être obsédées pour les séances de ce tout nouveau programme.

Seulement 20 femmes pourront faire partie de mon groupe exclusif afin que je puisse assurer le soutien approprié à chacune… alors assure-toi de cliquer sur PARTICIPER et je t’enverrai les détails!

 


Participer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *