6 weeks of THE WORK – Nouveau programme avancé!

Prépare-toi pour 6 Weeks of THE WORK créé par Amoila Cesar, l’un des meilleurs entraîneurs professionnels au monde.

6 Weeks of THE WORK est un entraînement fonctionnel intense qui combine force, hypertrophie, endurance, puissance et mobilité en un seul programme stimulant. Si tu cherches à améliorer ta condition physique, alors présente-toi, fait le travail, et regarde comment tu augmenteras ta masse musculaire et diminueras ta graisse corporelle pour avoir une transformation complète pour tout le corps.

Qui est Amoila Cesar ?
Amoila Cesar est devenu le spécialiste du développement de la force et de la transformation physique parmi les athlètes de la NBA et autres célébrités. Julius Randle, DeMarcus Cousins, Jordan Clarkson, Nicolas Batum, Elfrid Payton, Mo Bamba, Le Bachelor Colton Underwood, le rappeur 2 Chainz, Rome Flynn, Amber Stevens West, Shiva Safai, et Jack Osbourne comptent tous parmi sa clientèle dévouée. 
Amoila a obtenu sa licence en sciences du sport et de l’activité physique à l’université de Floride centrale et est également coach personnel certifié NASM (National Academy of Sports Medicine) et NCCPT (National Council for Certified Personal Trainers). De plus, il est aussi spécialisé en nutrition sportive (ACE) et en gestion du poids (NCCPT).
Informations sur le programme
6 Weeks of The WORK est un programme d’entraînement avancé. Amoila Cesar vous fera découvrir son style bien à lui autour de séances d’entraînement de haute intensité pour vous aider à obtenir des résultats incroyables en seulement 6 semaines.

Il s’agit de 36 séances d’entraînement uniques filmées en temps réel, qui durent environ 45 minutes chacune. 
 
Le programme s’étend sur 6 jours par semaine, plus une journée de repos.
 
Niveau de fitness : il s’agit d’un programme avancé, qui ne convient pas à tout le monde. Il est recommandé de faire le Test de fitness avant de commencer ce programme. 
 
Chaque séance d’entraînement sera disponible en deux versions (originales et censurées, c.-à-d. sans grossièretés) en anglais.
 
Seules les versions sans grossièretés seront disponibles en espagnol et en français.

Les offres seront mises en vente et l’accès anticipé VIP commence le 30 septembre 2019. 6 Weeks of THE WORK sera accessible à tous les membres de Beachbody On Demand au printemps 2020. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *