Non classé

6 repas pré-entraînement pour 80 day obsession

Ça vous est arrivé d’avoir faim pendant une séance d’entraînement ou de vous sentir « bourrée » d’avoir trop mangé? C’est là que l’alimentation pré-entraînement prends tout son sens.

La nutrition chronométrée – manger les bons aliments au bon moment – aide votre corps à alimenter vos séances d’entraînement, à développer vos muscles et à récupérer tout en gardant votre niveau d’énergie élevé. C’est un élément important de 80 Day Obsession, le programme novateur de mise en forme et de nutrition d’Autumn Calabrese qui débute le 15 janvier 2018. En plus de réaliser 80 entraînements intenses, nous suivrons un plan de macronutrition spécialement conçu autour de nos séances d’entraînement pour produire des résultats étonnants.

 

Voici quelques idées partagées sur le Beachbody blog de repas pré-entraînement qui offrent une alimentation  pré-entraînement équilibrée pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leurs séances d’entraînement.  Il s’agit de repas pour celles qui sont sur le plan A, B ou C.

Asperges et oeufs

Pointes d’asperges cuites à la vapeur ou rôties avec deux oeufs. Vous pouvez préparer vos oeufs à la coque, brouillés ou pochés. Servir avec une patate douce cuite au four ou sur une tranche de pain grillé à grains entiers.

Ce repas de pré-entraînement contient:

10 grandes asperges, 2 oeufs, ½ tasse de patate douce cuite au four (ou 1 tranche de pain grillé à grains entiers) et 1 c. huile d’olive (pour rôtir les asperges, ou pour le pain grillé).

Burrito matin

Pressée? Cette dose de protéines et de glucides à prendre et à emporter peut être consommée rapidement et ne vous semblera pas lourde pendant les squats brûlants que vous êtes sur le point de faire.

Ce repas de pré-entraînement contient:

1 tasse d’épinards, 2 oeufs brouillés, 1 petite tortilla de grains entiers (6 pouces) et 1 c. huile d’olive.

Vous pouvez faire cuire les épinards dans l’huile d’olive et même y ajouter vos oeufs au souhait. Vous pouvez les préparer à l’avance et les congeler dans un sac pour congélation.

Muffins au quinoa aux épinards et au bacon

Ces muffins savoureux sont parfaits pour la préparation des repas. Pourquoi ne pas congeler un gros lot pour que vous ayez toujours un repas santé avant votre séance d’entraînement?

Ce repas de pré-entraînement contient: 1 tasse d’épinards, 1 cuillère à soupe. oignons verts, 1 oeuf, brouillé, 2 tranches de bacon de dinde cuites, hachées, ½ tasse de quinoa cuit et 1 c. huile d’olive

Chauffer le four à 375 ° F. Cuire les épinards avec de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient légèrement flétris. Transférer les épinards dans un bol, ajouter tous les autres ingrédients et mélanger. Puis déposer le mélange dans un moule à muffins garni de moules à muffins ou recouvert d’un spray antiadhésif. Cuire au four pendant 20 minutes. Cette quantité d’ingrédients fait trois muffins (une portion), et peut être facilement multiplié pour en faire plus.

Parfait à la citrouille

Pour les amatrices de pots Mason, ce parfait au yogourt et à la citrouille rôtie à la cannelle et au muesli est un petit-déjeuner parfait avant les entraînements tôt le matin. Faites-en plusieurs à l’avance pour les conserver au réfrigérateur.

Ce repas de pré-entraînement contient: 1 tasse de citrouille ou de courge musqué rôtie, ¾ tasse de yogourt grec nature 2%, ¼ tasse de muesli, 1 c. huile de coco (pour la torréfaction) et ½ c. cannelle.

Les courges à rôtir, qui sont plus petites et plus sucrées, sont les meilleures pour ce plat. Épluchez la courge, coupez-la en deux et enlevez les graines, puis coupez en petits cubes. Déposer sur une plaque à pâtisserie et arroser de 1 c. d’huile de noix de coco par tasse de citrouille, saupoudrer de cannelle, et rôtir dans un four pré-chauffé à 375 ° F pendant environ 30 minutes, ou jusqu’à ce que la chair soit tendre. Une fois refroidie, déposer la moitié du yogourt, ½ tasse de courge et 2 c. à soupe de muesli dans un pot Mason ou un autre récipient; répéter.

Collation

Voici une collation légère pour ceux et celles qui n’aiment pas manger avant de s’entraîner.

Cette collation pré-entraînement contient: ½ tasse de carottes miniatures, ½ tasse de tranches de concombre, 2 oeufs durs, 2 galettes de riz à grains entiers, 1 c. à soupe de beurre de noisette/amandes/arachides (au choix).

Bol déjeuner de grains

Choisissez vos légumes au choix pour cette recette qui peut être préparée à l’avance.

Ce repas de pré-entraînement contient: ½ tasse de brocoli vapeur, ½ tasse de courge musquée rôtie, 2 oeufs, ½ tasse de quinoa cuit, 1 c.à soupe d’huile d’olive et 2 c.à soupe de vinaigre balsamique (facultatif).

Crédit photos et recettes: Beachbody blog

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *